Transfert de mon site local chez l'hebergeur hostinger.fr

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert de mon site local chez l'hebergeur hostinger.fr

    Bonjour,

    Je suis débutant en Joomla. J'ai réalisé un site avec Joomla 3.3.3 en local avec avec le serveur Wampserveur (Win 7).
    J'ai souscrit à un hébergement gratuit chez www.hostinger.fr. J'ai suivi toutes les étapes :
    • Export de la base local avec phpmyadmin
    • Création de la base distante sous mysql
    • importation de base de donnée local sur la base distante (dump)
    • transfert des dossiers et fichiers de l'installation local dans le repertoire public_html
    • modification du fichier de configuration avec le script MoovJla.php depuis le serveur distant

    Tout ceci fait, mon site ne s'affiche pas et j'ai ce message d'erreur sur la page :

    Fatal error: Class 'JUri' not found in /home/u148194269/public_html/libraries/joomla/application/web.php on line 1134.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

  • #2
    Re : Transfert de mon site local chez l'hebergeur hostinger.fr

    Il semblerait qu'un ou plusieurs fichiers n'aient pas été transférés.
    Tu peux te simplifier la vie en utilisant AkeebaBackup qui te permet de transférer fichiers et bases de données en une seule opération et de façon beaucoup plus rapide (un seul fichier à uploader).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Transfert de mon site local chez l'hebergeur hostinger.fr

      Bonjour !

      Merci beaucoup lesoutier. En utilisant Akeeba Backup j'ai resolu le problème. J'ai supprimer tous les fichiers deposer precedement et envoyez le fichier générer par le backup. Puis avec Akeeba Quickstart j'ai restauré le backup. Tout marche en ce moment. Merci beaucoup pour votre suggestion.

      CIAO

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X